• Poème :Toute ces futiliter

    Dans cette ostinatoire

    Qui brise du noir

    Mon corps est perdue...

    S'engouffre dans mon âmes défrichis .

    A tord ou à raison..

    Mes penser s'en mêle !

    Se déchirant...

    Comment espérait retrouver cette raison disparut !

    Tout cela n'as pas de sens

    Tout ceci est inutile...

    Mon être es inutile !

    Puis-je un jour survivre ?

    Quand tout mes devenu inutile !


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juin 2016 à 17:56

    Bonjour, 

    J'apprécie le sens qui ressort du poème.

    Je m'y retrouve, notamment lorsque je me perds parfois en moi-même. 

    Bonne soirée. : ) 

    2
    Lundi 27 Juin 2016 à 17:58

    ohhhhhhhhh merci c'est trop gentille et t'en mieux si tu t'y retrouve ^^ bonne soirée a toi aussi

    3
    Lundi 27 Juin 2016 à 18:02
    4
    Lundi 27 Juin 2016 à 18:02
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :