• poéme : Invisible

    Si tôt le matin je te vois

    Toi qui es en face de moi

    Tu ne me vois pas !

    J'ai multiplier les appels

    Tellement d'appels au secours.

    Mais si peut de réponse.

    Comment puis je faire?

    Pourquoi ne me vois tu pas !

    Moi qui suis face à toi

    Parle moi , écrit moi , Hurle moi !

    Mais remarque moi !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mai 2016 à 01:30

    dsl mais se vers n'est pas un vers " Oui tellement d'appels au secours" 

    déjà le phrase ne va pas avec le reste niveau rythme et vocabulaire de deux sa aurait mieux passer en faisant.

    "Tellement d'appels au secours.
    Mais si peut de réponse.
    Comment puis je faire?"

    2
    Dimanche 15 Mai 2016 à 08:41

    oki je vais modifier et merci ^^

    3
    Dimanche 15 Mai 2016 à 21:14

    Y'a pas de quoi

    4
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 11:58
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :