• Poéme : contradiction

     

    Toi qui es si proche de moi

    Et si loin à la foi !

    Toi dont tes bras m'offense

    Ils me rassure à la fois !

    Si tu t'éloigne de moi

    Je me noie !

    Moi qui suit à toi

    Aime moi !

    Si tu ne m'aime pas !

    Libre à toi

    Moi je t'aime et je ne pourrai vivre sans toi !

    Toi et moi c'est un choix !

    Toi et moi c'est une évidence !

    Je suis à toi !

    Tu es à moi !

    Et c'est comme ça

    Y a pas le choix !

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2016 à 17:44

    J'adore le fait que tu ai mis de la musique en arrière plan, ça rajoute de l'ambiance !

    2
    Mercredi 27 Avril 2016 à 17:50

    merci es tu en pense du texte ^^

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 17:52

        Le texte est très bien aussi ^^

    3
    Mercredi 27 Avril 2016 à 17:54

    merci je vais en poster plusieurs aujourd'hui ^^

    4
    Vendredi 29 Avril 2016 à 20:17

    Tu m'avais demander mon avis donc je te le donne~

    Tes poème sont assez doux dans leur rimes. Et tu utilise principalement comme thème l'amour. Inspire toi d'histoire et de sentiments différents. Plus il y auras de diversité et mieux ce seras !

                              Bien voila j'espère que mon commentaire te seras d'une quelqu'un aide.

      • Samedi 30 Avril 2016 à 17:49
        OKI merci et oui sa va m'aider ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :